Image PersonnelleStyle

Oserez-vous le total look blanc ?

Total look blanc - street view

Le blanc représente la fraîcheur, la pureté, il donne l’image d’une personne soignée. Il peut se porter par petites touches ou en total look. En l’association avec le noir, il donne une allure très chic.

Le total look blanc comme le total look noir sont des tenues très sophistiqués. Elles attirent l’attention et donnent de l’allure, de l’assurance à la personne. Le degré de sophistication de votre tenue dépendra surtout des coupes et des matières que vous sélectionnerez pour créer votre look. Pour une tenue plus sophistiquée, privilégiez les coupes droites et structurées, les textiles fluides qui tombent bien dans des matières nobles.

En 2021, le blanc n’est plus réservé à l’été !! Il se porte très bien en hiver dans un esprit cocooning avec des matières chaudes telles que la laine, le cachemire, le mohair, l’angora, le velours.

Les accessoires donneront le ton à votre tenue. Si vous privilégiez les courbes et les formes rondes vous accentuerez le coté cocooning. En revanche, avec des accessoires plus anguleux, vous accentuerez le coté sophistiqué de votre look.

Nota : les chaussures blanches sont tendances en ce moment surtout les boots, profitez de l’occasion pour vous créer un total look blanc en hiver. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *